samedi 24 janvier 2009

Lock-out

J'ai tenté d'écrire quelque chose toute la journée dans cet espace sur le lock-out et je m'en sens incapable.

Va falloir que l'on s'organise. Je me sens très interpellé par ce qui se passe là. Comme je l'ai été pour le Journal de Québec.

Objectivement, ce conflit pourrait aider mon employeur et moi indirectement, mais si les journalistes du Journal de Montréal perdent la bataille, ça va donner un choc sur la qualité de l'information au Québec.

On me traitera d'hypocrite, je n'ai déjà pas une haute opinion du Journal de Montréal dans son ensemble, mais il ne faut pas tout jeter avec la une de ce journal.

J'y reviendrai. En attendant, je vais regarder ce que va faire Richard Martineau dans le conflit. J'ai une petite idée de quel côté son corps va flancher.

4 commentaires:

Mon nom est François-B. a dit…

Par en bas qu'il va flancher. Son corps va faire caca.

Marc Gosselin a dit…

Martineau est comme la tour de Pise, il penche toujours du même bord, de celui du cash...

Mon nom est François-B. a dit…

La tour de pise penche du côté du cash ????

Appellez-moi Richard a dit…

Quand vous aurez 47 ans comme moi, une famille à nourrir, une pension alimentaire à verser et des rêves perdus à cause des gros syndiqués sales, vous viendrez me reparler petites bandes de gauchistes naïf.

En attendant, téléchargez le podcast de Bazzo.tv, vous pourrez m'entendre et ça vous éduquera un peu.