Maintenant, des nouvelles des électros. Coup de téléphone pour obtenir les «specs» des électros achetés en août dernier.
Première surprise: Notre vendeur est parti ailleurs «relever de nouveaux défis» chez la concurrence... Il est parti, je vous le donne en mille, la veille! Ça devient une habitude. Où est la loyauté envers ses employeurs maintenant? Je me le demande. D'autant plus que ce «conseiller»(1) n'était pas une jeunesse.
M'enfin!
Deuxième surprise: Le démissionnaire n'avait pas tenu en compte le changement de ma commande. Un changement connu depuis septembre! C'est-à-dire que l'on changeait la hotte «normale» pour une hotte d'îlot.
J'apprends en discutant avec le directeur adjoint aux ventes que cette hotte n'est pas disponible normalement et que des délais de livraison s'ajoute... Va-t-on avoir la hotte à temps et même... aurons-nous cette même hotte. Ça commence à presser, car le trou est déjà percé dans l'entre-toit pour laisser passer le tuyau de sortie (voir l'album Picasa pour celles et ceux que ça intéresse)...
J'ai un message du directeur sur mon répondeur. La suite demain matin.
///
Vous vous demandiez un peu comment on vivait sans cuisine. Un regard sur la deuxième photo vous donne un aperçu de notre salle à manger, version 5 novembre 2008. Frigo, étagères pour les denrées non périssables, un micro-ondes à côté de l'étagère... et le congélateur du frigo plein de repas préparés! C'est peut-être le temps de faire une pub pour Milliner situé au marché Jean-Talon.
Bientôt, une photo de la chambre de Romane. Vous verrez que l'univers d'une fille de 2 ans peut être bousculé un peu aussi. C'est peut-être pour ça qu'elle vient nous rejoindre vers 5h45 ces derniers matins...
P.-S.: Dois-je ajouter qu'il y a de la poussière de plâtre partout? J'ai l'impression qu'on va en avoir pour des années...
---
(1)Pas besoin de m'expliquer l'utilisation du terme conseiller. Je dois avouer que cet homme avait été plus qu'un simple «vendeur de frigidaire». Grand bien lui fasse s'il a trouvé son bonheur ailleurs.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire