Assumons le côté nombriliste et égocentrique, on fait un blogue après tout. Je vous mets une photo par jour de l'allure de ma cuisine. Je prendrai trois prises de vue similaires chaque soir et une supplémentaire selon l'intérêt ou l'inspiration du moment.
J'en mets une ici sur ce blogue, l'ensemble sera accessible sur mon album Picasa. Vous verrez aussi dans un gadget à droite de la page Web, un diaporama des photos qui composeront l'album "cuisine". Un simple clic sur l'une des photos vous amène sur cet album. Vous ne pouvez vous trompez. Vous aurez alors des versions plus grandes des photos.
Alors, sans plus tarder, voici de quoi ma cuisine avait l'air dans la soirée du 2 novembre. La photo est prise à 00h45, le matin du 3 novembre, mais nous ne chipoterons pas pour si peu...
/ / / / /
J'allais clore là, mais je vais poursuivre un peu.
Rénover une cuisine, pour ceux et celles qui l'ignorent, ce n'est pas une partie de plaisir. C'est un déménagement, mais c'est sans doute pire qu'un déménagement.
Il faut vider une pièce, LA pièce bien souvent. Placer les électroménagers quelque part et, si possible, garder le strict minimum de fonctionnel: dans notre cas le frigo. Nous serons privé de tout le reste pour les trois prochaines semaines.
Inutile de dire qu'il y a des boites partout (centralisées dans l'hangar et notre chambre)... Laveuse, sécheuse et lave-vaisselle sont dans la chambre de la petite, inutilisables il va sans dire (les électros, pas la petite, hého!).
Il n'y a pas à dire, on amorce un moyen bordel! C'est mieux d'être beau et fonctionnel à la fin.
Bonne lecture à vous.
Dernier truc: Dans la catégorie "service après-vente qui rassure", mention spéciale à Éco-Dépôt céramique. Une employée a téléphoné aujourd'hui (dimanche) pour confirmer que les travaux commençaient sous peu afin d'être sûr d'avoir nos carreaux de céramique prêts pour le jour requis. C'est sans doute normal, mais c'est bon de voir que l'on compte un tant soit peu.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire