lundi 8 septembre 2008

Justin qui?

Curieux comment les libéraux ont l'air de s'être fait prendre les culottes à terre par ce début de campagne tout à fait non prévisible... Une chance que Stephen Harper a pris la peine de l'annoncer à Stéphane Dion une semaine à l'avance...

J'ai enfin trouvé la fiche de "mon" candidat libéral. Il a dû louper la séance de photo officielle parce qu'il était trop occupé à rencontrer l'équipe éditoriale du 7 Jours.


En lieu et place, c'est cette formidable photo que l'on trouve sur le site Web des libéraux.

Mieux encore, on peut lui écrire sur une addresse gmail. Gmail, merde!!! Je sais que c'est un outil formidable pour la gestion des courriels, mais bon... peut-être qu'une adresse au parti libéral, même si elle mène à un compte gmail en arrière-plan ferait meilleure impression, non?

Ça se bonifie si on va voir le site Web de l'association libérale de Papineau, qui n'est pas une circonscription orpheline comme les autres (détenue par le Bloc, elle a été libérale bien plus souvent qu'autrement et devrait revenir dans le giron dès cet automne...)

Vous allez voir en cliquant ici comment c'est désolant...

Je suis épaté de voir comment cette machine qui représentait l'organisation parmi les organisations capable de faire élire n'importe qui et n'importe quoi sous Jean Chrétien est totalement laissé à elle-même maintenant.

À ce sujet, Vincent Marissal a un excellent texte dans La Presse d'aujourd'hui.

1 commentaire:

Mon nom est François-B. a dit…

Pour de vrai, mon cher Adjacent, avec toutes les conneries que commettent les conservateurs, avec les politiques dévastatrices qu'ils nous font subir, je ne suis pas certain de comprendre ces attaques sur l'organisation libérales qui sont plutôt bénignes. C'est sur que c'est plus facile de rire de Justin, mais le péril est dans la demeure : il faut sortir ces gens de droite et ces extrémistes religieux (10 % de born again christian canadiens qui se préparent à cette élection depuis des mois) qui n'attendent que le morcellement du vote d'opposition pour devenir :

1) majoritaires
2) légitimes

Face à une telle menace, il me semble que le cinisme n'a plus sa place et que l'heure est à l'action.

Ce n'est surement pas cool, ou hot, ou branché, mais j'ai pris ma carte du Parti Libéral dimanche et me suis inscris à la liste de bénévoles. Un vote NPD est un choix moral, mais sans résultat. Un vote Bloquiste... j'aime mieux pas partir sur ce sujet là.