mercredi 6 août 2008

My Iron Lung

Le show a bien commencé. Mais ça a levé .

Un excellent spectacle. À la fois relevé et perturbé par la finale des feux d'artifice, c'est selon. Pour Thom Yorke, c'était de trop... «fucking fireworks» a-t-il lancé à un moment donné.

Je suis néanmoins sorti déçu du show. Pas vraiment à cause de Radiohead. Plus parce que je n'ai pas vu grand-chose, étant loin.

Le son était excellent par contre. Tout a été relativement à la hauteur. J'ai été heureux des chansons chantées. Je ne peux nommer ce qui m'a un peu déçu. C'est trop récent encore.

Néanmoins, je garderai un super souvenir du spectacle. Je les ai vu il y a 10 ans pour la tournée O.K. Computer. Ils étaient bons, mais ils se sont réellement améliorés, surtout en ce qui concerne les chansons qu'ils ont à offrir. Leur répertoire est délirant.

J'ai eu peur un peu que Karma Police soit la dernière chanson de la soirée, ce qui aurait été un désastre.

Une excellente chanson, mais qui ne reflète pas ce qu'est Radiohead.

J'ai soufflé lorsque House of Cards a commencé quelques minutes plus tard. Et c'était reparti pour plusieurs chansons.

J'ai mis le pied dans la station de métro lorsque les dernières notes de Everything In Its Right Place ont cessé de résonner dans l'air. Je crois que ce fut la dernière toune du show. Me serais-je trompé?

J'allais oublier... Ils ont fait Jigsaw Falling Into Place !

Words are a sawed off shotgun

Come on and let it out
Come on and let it out
Come on and let it out
Come on and let it out

Aucun commentaire: